Salut les cocos !
Aujourd’hui j’avais trèèès envie de vous faire un article beauté [parce qu’on sait tous que je suis trop belle] mais le produit dont je voulais vous parler… comment dire ? Il a un peu trop de succès sur les blogs et je ne voudrais pas que vous en ayez marre… Mais j’avais pourtant tellement envie de vous en parler !
J’AI DIT SALUT LES COCOS !
Hého, c’est moi qui parle, là ! Ouvre ton placard idiote et laisse moi m’exprimer sur ton blog. Allez, oust, mettons un peu d’originalité par ici parce que déjà que tu publies moins souvent qu’avant, il ne faudrait pas qu’en plus les gens se lassent de tes articles.
Quoi qu’est ce que tu dis ? Et si les gens te prennent pour une folle ? Laisse moi rire, tu l’es déjà, ils ont bien le droit de savoir. Bref, chut.
Je disais donc, salut les cocos ! J’espère que vous allez bien et que Flora ne vous traumatise pas trop quand elle vous écrit. Aujourd’hui, elle m’a gentiment permis d’écrire sur son blog alors me voilà et pour une fois on ne va pas parler d’elle [ouf] mais de moooi. Qui je suis ? L’huile de coco pardi ! Mais appelez moi Coco.
« Oh, comme tu as de grands yeux.
Mais c’est pour mieux voir tes imperfections mon enfant.
Oh, comme tu as une grande bouche.
Mais c’est pour mieux t’expliquer mon enfant. »
Dans la vie j’ai plusieurs jobs et chacun d’eux à son histoire personnelle. Habituellement je n’aime pas trop dévoiler ma vie, encore moins sur le net mais comme c’est vous, je vais faire une petite folie.
Mon premier job : démaquilleur servant.
Lorsque mascaras, crayons, fards à paupières j’en passe et des meilleures se sont emparés du monde, les démaquillants et eaux micellaires se sont alliés aux cotons et ont sorti les armes. La guerre était déclarée. Cependant, elle stagnait et le pays s’appauvrissait en soutenant financièrement des démaquillants peu productifs. Aussi, j’ai été appelée au front pour aider ces derniers. Depuis, je parcours le monde, traquant ces produits chimiques alias make-up qui envoûtent tant le monde actuel.
Bref, je démaquille.
Mon deuxième job : coiffeur étoilé.
Comme si ce n’était pas assez, les entreprises industrielles, face à ma force surhumaine, ont décidés d’appeler les shampooings sur le champ de bataille. Ils les ont armés comme jamais avec des tonnes de composants aux noms imprononçables pour embrouiller tout le monde et faire d’importants dégâts. Heureusement, ma composition naturelle me permet chaque jour de réparer et renforcer ce qu’ils ont détruits.
Bref, je rends les cheveux plus lisses, doux et brillants.
Mon troisième job : dentiste en formation.
Face aux miracles que j’accomplissais, on voulu de moi un peu partout. Certains disent que je rends même les dents plus blanches, que je donne meilleure haleine, que j’éloigne les caries et même que je viens en aide aux lèvres gercées. Certains points de cette liste restent à vérifier [et qu’on se le dise, un quart d’heure de bain de bouche d’huile de coco ne sera pas la meilleure expérience de ta vie surtout que ma saveur est particulière].
Bref, je prends soin de ta bouche.
Conclusion ? Je suis là pour t’aider à soigner tes blessures, fais moi confiance, laisse moi entrer dans ta vie, tu ne voudras plus que j’en sorte. Je serais ton fervent serviteur [en plus je coûte pas cher et je prend pas trop de place] !
Je suis l’huile de coco, les meufs bio m’aiment trop et dans ta vie j’serais ton meilleur ami?
Bisous & Amitié,
Flora.
Caresses & Beauté,
Coco, l’huile.
10 commentaires
On m’avait aussi conseillée l’huile de coco, j’adore ton article et ton style d’écriture ! <3
mon blog : https://hersblogsite.wordpress.com
Merci beaucoup! ?
Ah ah ah super original cet article, j’adore! ?
Merci Chloé ! ?
Ton article m’a beaucoup fait rire…Tu es folle oui je crois…mais j’adore!!! ? suoer originalité et tres interressant! Biz ?
Ahah merciii! ??
L’huile de coco c’est vraiment un produit top pour les cheveux, pour ma peau en revanche c’était une huile trop comédogène, dommage mais en tout cas pour les cheveux elle fait son taff!
Des bisous xx
Ah oui? Je ne savais pas que cette huile pouvait avoir cet effet… :3
Yep pour les cheveux c’est génial!
Merci pour ton com’ ?
Il est vraiment super cet article !! Pleins de dynamisme et de bonne humeur j’adore !! 😉 Concernant le dentifrice à la coco ça m’a l’air bizarre mais pour les autres je valide 😉
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise! ?
Ahah oui je suis d’accord avec toi ?