Comment être fraîche sur Instagram ?

comment être fraiche sur Instagram ?

Toi aussi tu souhaites faire des photos à la @emrata ? Qu’on te qualifie de fraîcheur, devenir une bombe sur les réseaux ? Le fruit de toutes les convoitises ? Bref, comment être fraîche sur Instagram ? Toutes les réponses dans cet article !

Boire un verre d’eau fraîche

Dans un premier temps, afin de se mettre en jambe comme il le faut, je t’invite à prendre un verre et le remplir d’eau. Il suffit de rajouter quelques glaçons et de laisser couler le breuvage le long de ton oesophage. Un sentiment de fraîcheur va venir s’emparer de ton corps, instantanément. C’est la première étape. 

Pour plus de hype, je te conseille un verre de San Pellegrino. Boire de l’eau à bulle, ça donne un style. En plus, l’eau pétillante est bonne pour la santé. Selon Google elle est même « excellente pour la constipation », si tu as des petits soucis pour évacuer, c’est parfait ! 

Se laver les dents

Après ce rinçage de bouche, il est impératif que tu te brosses les dents ! Pour cela, il te suffit de te munir de cette brosse qui traîne sur le coin de ton évier et de l’utiliser. 

Pour un maximum de fraîcheur, tu peux utiliser un dentifrice goût menthe. Si tu n’as pas de dentifrice, achète en un. 

Se verser un seau d’eau sur la tête

Arrive maintenant l’étape cruciale. Munis-toi d’une bassine ou d’un seau que tu vas venir remplir d’eau. Pense à tourner le robinet du côté bleu, l’eau froide. Puis, place toi dans un endroit dans lequel tu te sens bien : ta douche ou dehors (dans ton jardin par exemple, on ne sort pas plus loin pour le moment, #confinement). Il est maintenant temps de renverser le seau sur ta tête. Avec ça, tu es sûr d’être fraîche comme jamais ! 

Manger une glace

Si tu sens que les effets commencent à s’estomper et que tes cheveux sèchent, tu peux t’accorder une glace, histoire de conserver la fraîcheur. 

Ouvrir son congélateur

Lorsque tu prendras la glace dans ton congélateur, n’oublies pas de passer la tête à l’intérieur une minute ou deux. Cela va non seulement te rafraîchir mais en plus, tu pourras checker s’il ne reste pas un sneaker glacé au fond, qui aurait été oublié l’été dernier peut-être ? 

Rafraîchir sa page

Si tu as passé toutes ces étapes avec brio et que tu es plus fraîche que jamais, il est temps de rafraîchir ta page et de laisser les likes pleuvoir sur ton compte Instagram ! 

Ne me remerciez pas, en cette période difficile, il est tout à fait normal que je vous aide à avoir une vie sur les réseaux sociaux, à défaut de pouvoir en avoir une irl. 

Message d’espoir

Plus sérieusement, il n’y a pas de technique miracle pour être « fraîche » sur les réseaux. Encore moins de « do » ou de « don’t », chacun fait bien ce dont il a envie ! Non il n’est pas interdit de faire un peu la meuf et oui tu peux poster une photo de ton jardin si tu préfères, plutôt qu’une photo de toi. Que ce soit pour t’amuser ou pour travailler, Instagram reste un merveilleux réseau social pour partager ! ♥️

N’oublie surtout pas aussi, que sur les réseaux sociaux, chacun montre bien ce qu’il veut. Une photo n’est qu’un infime instant, une milliseconde d’une journée entière. Alors ne t’attarde pas trop sur la beauté d’untel, la jolie taille fine d’une autre ou les abdos de ce jeune homme. On a tous les mêmes techniques pour rentrer notre ventre, cacher un défaut avec photoshop, améliorer son teint avec un filtre et choisir parmi 150 photos celle qui nous met le plus en valeur. 😉 Et le plus important, c’est aussi d’être beau de l’intérieur, non ?

Bisous & Amitié,
Flora.

Pour continuer ta lecture

Écris moi un petit mot 💕