Comment être une bitch (respectable) ?

comment être une bitch ?

Soyons honnêtes,

On a tous rêvé d’être Blair Waldorf et on a tous idolâtré Gabrielle Solis. On s’est déjà toutes imaginées dans une série alors qu’on était assise sur notre lit le coude droit sur un oreiller faisant mine de tenir un verre à la main avec un regard de pétasse. Parce qu’au fond on aime bien faire les bitchs. Quelques conseils pour être la parfaite petite bitch que tout le monde adorera détester. 

Se faire les ongles 

Toutes les bitchs ont les ongles parfaitement faits. Prend ta couleur de vernis la plus flashy et enclenche le mode bad girl, on ne fait que commencer. 

Connaitre tout sur tout le monde sans que personne ne le sache officiellement 

Stake tes amis mais surtout tes ennemis sur les réseaux sociaux. Instagram bien entendu mais n’oublie pas Twitter et Facebook qui cachent parfois de jolies petites pépites. Sois au courant de tout, n’hésites pas à faire jouer tes relations pour obtenir les informations que tu désires. Tous les coups sont permis, tant que tu restes classe et que tu ne te fais pas prendre.

Mettre tes amies dans le coup

Lorsque tu sais pourquoi, qui, où, dans quelle pièce et avec quelle arme, bref que tu as tous les arguments valables (du moins selon toi), réunis ton crew et bitch sur tous les ragots possibles. Réjouis toi de ce moment et prends du plaisir. Même si te ne penses pas tout à fait à 100% tous les propos qui sortiront de ta bouche, assume en 80% et laisse toi aller, un moment comme cela n’arrive pas tous les jours. 

Juger au physique 

Bla bla bla, il n’y a pas que le physique qui compte. Oh right but on se l’avoue deux minutes que si tu vois un BG musclé passer à côté de toi tu vas regarder non ? Bon. Donc, tu es autorisé à mater, juger et séduire qui tu veux, de la manière dont tu le souhaites. Je précise pas qu’il ne faut pas le faire si t’es en couple (ça coule sous le sens) mais de toute façon la parfaite bitch est célibataire. C’est d’ailleurs le principe de Tinder donc c’est tout à fait légal et officiellement autorisé. Personne ne va sur Tinder pour se faire un joli collier. On y va pour se tricoter une écharpe pour l’hiver à la limite mais surtout pour tester son taux de séduction, plaire et rajouter quelques pages au livre de notre vie avec des chapitres plus ou moins longs.

Adopter l’attitude de la pétasse

Maintenant, il ne te reste plus qu’à te rendre en terrasse (quand tu le pourras), prendre un verre de vin blanc ou de rosé pamplemousse et fumer une Vogue en ayant l’air de vraiment ressentir tous les malheurs de la vie à chaque inspiration et de te sentir libérée à chaque expiration. Car ouf, heureusement que tu es belle sinon comment tu t’en sortirais dans la vie ? Et surtout, n’oublie pas les selfies, pour montrer à toute ta communauté de fans que tu es la plus belle et que ta vie est la meilleure.

Ma petite morale parce qu’on fond je suis une femme bien

Et voilà, maintenant tu sais comment être la plus parfaite des pétasses. Bien entendu j’extrapole tous les clichés de la parfaite bitch et omg, n’en devient pas une stppp (pas à 100% du moins). Mais on en a tous quelques côtés au fond, soyons honnêtes. L’important est de s’en rendre compte et de ne pas devenir quelqu’un de méchant.

On a tous parlé dans le dos de quelqu’un, on a tous bu un verre en terrasse, tous stalké son ex et tous jugés au physique.

Ce n’était certainement pas les meilleurs actions de nos vies (sauf le verre en terrasse) et pourtant est ce qu’on est toutes des pétasses ? Toutes sans coeurs, sans amis, sans mérite ? (oui) Absolument pas. A termes et tout le temps, c’est clairement inutile de bitcher sur tout le monde et cela révèle très certainement un certain mal-être au fond de soi. Mais à petite dose, tant que ça ne blesse personne, il est autorisé de jouer un peu à la pétasse, non ? *jeté de cheveux en arrière* *clin d’oeil coquin* #jefaisbeaucouptroplameuf

Peut-être que je suis une bitch qui mérite de rater sa vie en fait ? Je vous ferais le debrief quand je soufflerais ma 93e bougie. Si j’arrive jusque là. 

xoxo
Gossip Flora. 

Pour continuer ta lecture

Écris moi un petit mot 💕