Je sors mon podcast et il parle (encore) de Tinder !

je sors mon podcast et il parle de Tinder

Hello !

Je suis de retour avec un tout nouveau projet que j’ai hâte que vous découvriez : la création de mon premier podcast ! 

En septembre, je vous dévoilais mon ebook, un ebook gratuit sur Tinder que vous pouvez toujours retrouver en téléchargement sur ce blog ! Au vu de tous les retours positifs sur ce dernier, j’ai souhaité prolonger l’expérience avec un support additionnel : le podcast. 

Donc oui, mon podcast parlera (encore) de Tinder. Il évoquera divers sujets que je n’ai pas eu l’occasion d’aborder dans le ebook. Etant donné la période de confinement à laquelle nous sommes confrontés, j’ai également essayé d’adapter les sujets à cette situation. Je ne souhaite pas vraiment trop vous en dévoiler sur l’avenir de ce podcast parce qu’au final, il évoluera très certainement selon vos attentes, la situation sanitaire et ma propre volonté. 

En quoi consiste le podcast sur Tinder ?

📱 Les épisodes du podcast ne dureront pas plus de 5 minutes. Ils sont tout d’abord conçus pour être écoutés en se brossant les dents avant un date ou en réajustant son look dans le miroir. Confinement oblige, je vous propose de voir cela comme une distraction lors des pauses durant vos cours en visio par exemple. Après, vous pouvez toujours l’écouter en vous brossant les dents. Normalement vous ne le faites pas uniquement avant de partir en date. 

🎧 Toutefois, je ne suis pas une professionnelle, mon matériel se résume à un iPhone et un ordinateur. Je n’ai pas de micro, ni de sponsors aha (cc Tinder vous attendez quoi?). Blague à part, même si j’ai travaillé au mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible, il se peut que tout ne soit pas absolument parfait. Je préfère m’en excuser d’avance. 

Ce podcast sur Tinder représente pour moi un divertissement, mon refuge pour déconnecter du travail et des cours, j’espère qu’il fera sur vous le même effet qu’à moi : sourire.

L’introduction et le premier épisode sont disponibles dès aujourd’hui sur Spotify et Anchor . Et à partir de la semaine prochaine, un nouvel épisode sera ajouté, tous les dimanches, dès 11h !

Clique ici pour découvrir le podcast sur Spotify

Clique ici pour découvrir le podcast sur Anchor

A nouveau, je tiens à remercier les petits potes : @payvon.communication qui a réalisé le visuel du podcast et @pymboss, pour le jingle 🙂

N’hésitez pas à le partager autour de vous et à me donner votre avis ! 

Bisous & Amitié,
Flora.

Tu as aimé cet article ? Laisse moi un petit mot 🙂

Pour continuer ta lecture

Écris moi un petit mot 💕