Nouveau blog pour une nouvelle vie

Hey!

Comment ça va toi ? Olala, oui je débarque ici sans prévenir mais c’est définitif, je reprends tout.
Ces derniers temps, le blog, c’était n’importe quoi. Je publiais pratiquement jamais, la moitié des photos c’est même pas moi qui les prenais et quand j’avais un peu de temps… je ne m’en servais pas à bon escient. [oui, j’ai réussi à tenir ma rime !]

Bref, comme tu as pu le constater le nom de domaine a changé. Le décor lui aussi a un peu évolué. Tout n’est pas encore définitif au niveau de la présentation et du logo mais rien ne sert de courir il faut partir à point tmtc La Fontaine, le lièvre et la tortue tout ça. Ce que je veux dire c’est que patience ça arrivera.

En fait, j’attendais le Black Friday pour changer tout ça mais finalement ça n’a servi à rien puisque l’offre à laquelle j’ai souscris je crois qu’elle n’avait aucune promotion. Enfin bon, je suis très nulle pour dénicher les bons plans de toute façon, au plus je gagne un centime mais bon…

Enfin, heureusement que je suis un peu riche. Du coup quelques dizaines d’euros plus tard j’ai enfin pu acquérir ce petit bout de web. Passant de site en site j’ai rempli mon historique de tutos wordpress, j’ai volé plusieurs heures à mon sommeil et offert plusieurs neurones à mon cerveau. Puis, il y a eu LE PROBLEME.

Parce que dans chacune de mes histoires il y a toujours un problème, il se trouve que cette fois-ci ce fut la page blanche. Pas la page blanche genre je sais pas quoi vous écrire, la page blanche au sens propre. Genre une page web, blanche. Comment vous dire, j’ai paniqué, j’ai crié et à défaut de pleurer, j’ai bu beaucoup d’eau [j’avais chaud]. J’ai trafiqué quelques trucs mais rien à faire c’était toujours blanc. On était dimanche, le service téléphonique de mon hébergeur était fermé. J’ai du attendre le lendemain pour les appeler. Après un quart d’heure de mélodie ultra chiante et de « un conseiller va prendre votre appel, merci de patienter encore quelques instants » j’ai enfin eu quelqu’un !

Il m’a très certainement pris pour une débile mais toujours est-il qu’il m’a bien aidé. En sept minutes et trente-quatre secondes mon blog était remis sur pieds. [à vrai dire j’ai inventé le temps. Vous pensez vraiment que j’ai que ça à faire de regarder l’heure ?]

J’étais tellement contente, ça a refait ma journée ! J’avais tellement peur d’avoir tout perdu ! Enfin, du coup j’ai repris tranquillement la personnalisation du blog en prenant bien soin de ne pas faire n’importe quoi.

Et finalement TAA-DAA voici le résultat [pour l’instant du moins].

Vu que je me lasse très vite, il est fort probable que ça bouge au cours des mois qui vont suivre, d’autant que ça ne me plait pas à 100%. Toutefois, promis, je me concentre et je reprends le blog un peu plus sérieusement.

Ah oui dernière chose, j’en ai profité pour faire un petit tri donc certains anciens articles ont disparu puisqu’ils n’apportaient pas grand chose d’intéressant.
Si tu étais abonné à l’ancien blog, je me suis permise d’automatiquement te transférer sur celui-ci [logiquement si tout à bien fonctionné].
Enfin, tous les likes sous les articles ont disparu, en soi c’est pas grand chose mais n’hésites pas à en laisser des nouveaux pour que je sache quels articles te plaisent le plus.

Et puis si tu es tout nouveau, promène toi, balade toi, fais ta vie. Ici, on s’amuse, on rigole, on boit [de l’eau bien sûr] et il nous arrive des catastrophes aussi. Et si tu veux être gentil, tu t’abonnes, facile.

Sur ce, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures par ici !

Bisous & Amitié,

Flora.

Pour continuer ta lecture

2 commentaires

  1. Toi aussi tu as eu un problème d’hébergement ! C’était assez drôle il avait du m’aider de A à Z tellement je n’y comprenais rien, heureusement il a été patient ! En tout cas félicitation pour ce changement, je suis certaine que c’est le présage de quelque chose de grave cool !

    Des bisous xx

    1. Ahah oui ^^
      Ah bon ? Ça me rassure aha, je ne suis donc pas la seule à avoir galèré ! 😂
      Merci beaucoup en tout cas et j’espère que ça va être grave cool, oui 🙂

      Bisous 😘

Écris moi un petit mot 💕