Le retour de bob !

comment porter le bob de manière stylée deux filles

Il y a de ces rencontres que l’on fait… et qui vous bouleverse à jamais ! Il y a ces merveilles que l’on rencontre et qu’on ne quitte plus. Ces trésors qu’on admire, qu’on adore et pour lesquels on ferait n’importe quoi…

Non, je ne vais pas vous parler de mon mec (encore moins de ma meuf) ni de mes amies (même si elles sont plutôt sympas) mais de Bob. Bob, c’est l’ami qui vous protège, Bob, c’est celui qui vous donne un style, Bob, c’est un couvre-chef. 

Porter le bob, ce n’est pas toujours évident. 

Je suis pas vraiment blogueuse mode et le bob ce n’est pas vraiment ce que je maîtrise le mieux. Pendant longtemps je l’ai assimilé aux beaufs, à Cochonou et à Lorenzo. En clair, je l’ai jamais vraiment considéré comme stylé… Et puis j’ai fait la rencontre de Soisoi des bois et Paupau l’abricot (c’est des noms de scène pour garder l’anonymat, elles aiment pas trop les paparazzis).

Ces deux petites portent des bob avec style et dignité et ont accepté avec plaisir forcé de ouf pour que je leur dédie un article.

Alors porter le bob, on en pense quoi ?

Flora l’influenceuse : Pourquoi vous aimez porter le bob ? 

Soisoi des bois : Ah non mais clairement je préfère les casquettes que les bob. 

COUPEEZZZ!

Soisoi des bois : Ça me fait une tête de lampadaire ! /rires/

Paupau l’abricot : La forme c’est rigolo, ça me fait une tête rigolote et ça va bien avec notre petit carré !

Comme vous pouvez le constater, le bob est pris très au sérieux dans la société actuelle. Sa forme plait tout particulièrement, permettant de ressembler à ses idoles les lampadaires ou créant le rire. 

Flora l’influenceuse : Vous pouvez me présenter vos bobs ?

Paupau l’abricot : Mon bob est un bob Vans que j’ai acheté sur asos à 32,99€. Il est un peu trop grand pour ma tête, c’est pour les grosses tête (ptdr on sait que y a pas grand chose dans ta tête Paupau, on ne t’en veux pas).

Soisoi des bois : J’ai acheté mon bob chez Carhartt, à Paris, magasin officiel à 45€, c’est un peu cher pour ressembler à un lampadaire. Quand je suis sortie avec j’avais vraiment l’impression d’être un lampadaire mais au fur et à mesure ça passe. 

Flora l’influenceuse : Ce n’est pas trop dur le regard des gens ? 

Soisoi des bois : Non, ça va, tant que ce n’est pas écrit Cochonou dessus, ou Tour de France. 

Bob, un beau bébé (BOBébé) qu’il faut protéger

En espérant que cette interview vous aura réconcilié avec le port du bob, s’il faut que vous reteniez des conseils mode, ce sont ceux-ci  :

  • Pour porter le bob, une tête adaptée il te faut, et un petit carré le mettra encore plus en valeur.
  • Pas d’inscription Cochonou, Tour de France ou Ricard, on préfère les marques comme Vans et Carhartt. 
  • Quand on parle mode du bob, l’argent ne compte pas.
  • Pour avoir l’air éclairé, le port du bob fonctionne plutôt bien. 

Sur ces belles paroles, j’espère que le bob deviendra votre meilleur allié de l’été mais perso, je préfère les chapeaux ! (j’avoue j’ai juste dit ça pour la rime). Bon, allez je vous laisse mater les bobs et mes copines @soaznls et @paulinegasch !

deux filles portant un bob carhartt et vans à nantes

deux filles portant le bob devant le carrousel de nantes

Bisous et Amitié, 

Flora. 

Pour continuer ta lecture

Écris moi un petit mot 💕