Comment rentabiliser un paquet de pâtes ?

pates décor instagramable rose poudré

Bonjour, bonjour !

En tant qu’influenceuse de qualité, j’aime choisir avec soin les produits pour lesquelles je communique. Aussi, il va de soi que lorsque j’organise mon shopping dans les rayons du supermarché du coin, je sélectionne les produits que je mets dans mon panier avec la plus grande rigueur. 

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un aliment que peu de personnes connaissent (lol) … j’ai nommé : les pâtes. 

Eh, avant de cliquer sur la croix pour fermer cet onglet, réfléchis un instant. Et si ce que je te disais ensuite était d’une importance capitale ? Et si je révélais une information dont personne n’a encore connaissance sur la toile et que tu passais à côté simplement parce que tu aurais eu la flemme de lire ? 

Aha. 

Bon, allez, je ne fais pas trainer le suspens plus longtemps, je sais que personne n’a le temps, que tout le monde a toujours mille choses à faire et que toi encore plus parce que tu fais un travail épuisant. Parlons pâtes, parlons spaghettis, parlons Italie, parlons astuces (oui ça ne rime pas, désolé je ne suis pas poète).

Quand je te dis spaghettis, tu penses certainement nourriture, bouffe si t’es un peu vulgaire, boloniaise bolognaise si t’es un peu exigeant, carbonara si tu joues sur les mots et peut-être même que ton ventre gargouille pour toi. 

Comme je ne suis pas quelqu’un de méchant, je n’aurais jamais l’idée de te proposer des images de pâtes pour te donner encore plus envie de manger… 

  

Et comme je suis quelqu’un de vraiment prévoyante, je me dis que je te dois également quelques informations utiles, pour ta vie de tous les jours. 

Si tu es étudiant et que les pâtes pullulent dans tes placards. 

Si tu as tout simplement la flemme de cuisiner et que les pâtes c’est simple selon toi.

Ou encore si tu es un fan de pâtes… cet article est fait pour toi. 

Découvre EN EXCLUSIVITÉ (tu te souviens, je te parlais de pas passer à côté d’une information capitale) comment rentabiliser un paquet de spaghettis ! Mes articles sont toujours aussi utiles.

Allume une bougie grâce à tes spaghettis 

Grâce à tes pâtes spaghettis, plus de problèmes pour allumer tes bougies qui donnent un air instagrammable à ton intérieur ! Il te suffit d’un briquet, d’une allumette ou d’une gazière pour enflammer (la piste) le bout de ton spaghettis et en faire une allumette géante ! 

Gratte ton dos de manière simple et agréable grâce à tes  spaghettis

Parce que parfois ton dos te gratte. Parce que tu n’arrives pas à atteindre LA partie de ton dos en question et que tu n’as personne sous la main pour gratter à ta place… rallonge tes mains, prends des pâtes ! Munis toi d’une poignée de spaghettis et utilise la en tant que grattoir de dos pour soulager cette sensation désagréable ! 

Fille qui tient des pâtes spaghettis dans ses mains devant sa tête on voit ses cheveux bruns dépasser elle porte un sweat vert

Faire un massage du cuir chevelu grâce à tes spaghettis

Il se trouve qu’il existe de nombreuses brosses massantes pour le cuir chevelu. Et il se trouve également que ces brosses coûtent plutôt cher. A la place, opte pour une poignée de spaghettis et passe la dans tes cheveux. Avec un peu de chance, tu pourras peut-être les coiffer. Avec certitude, tu pourras te masser. 

Jouer aux mikados grâce à tes spaghettis

Si jamais tu dois encore garder tes cousins et que tu commences à en avoir par dessus la tête de devoir les occuper, sors des pâtes du placards, prends une poignée de spaghettis et lâche la sur la table. Tu peux alors lancer une partie de mikados… sans mikados !
Pour un meilleur résultat et une plus grande facilité de manipulation, tu peux couper les pâtes en deux. 

> Il est conseillé de ne pas manger les pâtes après ces différentes utilisations mais si tu n’aimes pas gâcher la nourriture, askip l’eau chaude tue les bactéries. 

Bisous & Amitié,

Flora. 

Pour continuer ta lecture

3 commentaires

  1. Coucou Flora!
    J’ai beaucoup ris en lisant ton article, merci pour toutes ces idées! Ma préférée c’est d’utiliser les pâtes pour se gratter le dos, une super astuce 😉

    Bisous, Chloé 🙂

Écris moi un petit mot 💕