Témoignages de dates Tinder & plus si affinités

ebook sur Tinder et les applications de rencontre témoignages de dates inclus    

Hello,

Parce que dans les discussions avec mes amis, je suis souvent celle qui défend l’utilisation de Tinder. Parce que j’ai énormément de choses à dire sur les applications de rencontres et celle-ci en particulier. Mais que tout ne serait jamais rentré dans un seul article…

Le voilà enfin, mon tout premier ebook.

Cela fait bien longtemps qu’il est prêt mais je n’arrivais pas à me lancer, à vous le montrer, à accoucher. Oui, j’utilise le terme accoucher parce que ce ebook c’est un peu comme mon bébé. Le foetus qui a macéré pendant si longtemps en moi et qui enfin, aujourd’hui, sort.

Alors oui, j’ai écrit un ebook et oui, il parle de Tinder. Parce qu’il n’y a pas énormément de sujets que je maîtrise, mais que celui-ci, si. Je ne prétends pas être une référence, encore moins un modèle à suivre, ni un coach en amour. Prenez plutôt cet ouvrage comme du divertissement, mais du divertissement qui peut vous apprendre deux trois trucs, peut-être.

Que contient le ebook sur Tinder ?

Au sein de cet ebook, tu trouveras :

  • Des conseils pour booster ton profil Tinder et bien aborder tes premiers dates.
  • Des témoignages (beaucoup de témoignages) sur des dates plus ou moins réussis.
  • Mais aussi un point de vue sur certains sujets annexes, plus ou moins liés à Tinder ou du moins liés à la relation.

extrait du ebook tinder

Tu as bien sûr le droit de ne pas être d’accord avec moi sur tous les points sur lesquels je m’exprime, je le répète, je ne suis pas une professionnelle. Je vous fais juste part de mes expériences personnelles et essaie d’en faire quelque chose de construit.

J’espère en tout cas que vous apprécierez cet ebook. Si c’est le cas, n’hésitez pas à le partager autour de vous, partout, à en parler à vos amis, à me republier sur les réseaux sociaux, bref, tout partage sera le bienvenu, car cet ouvrage me tient à coeur 🙂

Enfin, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de cet ebook. Big up à mes copines Manon @payvon.communication pour la réalisation de la couverture du ebook et Pauline (que je vous avais présenté ici) qui s’est improvisée professeur WordPress. Merci aussi à toutes les personnes qui ont accepté de témoigner pour enrichir cet ebook de jolies, moches, drôles et inoubliables histoires !

A lire sans modération, dans les transports, dans ton lit quand t’as le covid (ou pas), aux toilettes, dans la rue, à la boulangerie, chez ton dentiste ou pendant les cours (dites pas à vos profs que j’ai dit ça). 

Bonne lecture les petits potes !

Pour continuer ta lecture

Écris moi un petit mot 💕