1 an.
1 an jour pour jour que j’ai ouvert ce blog.
Menteuse.
Non.
Si.
Non.
Bah si.
Bon ok, mes premiers articles proviennent de mon ancien blog et ont été écrits il y a un peu plus d’un an mais ça fait 1 an tout pile que j’ai ouvert flowriteblog.
Ah bah voilà c’est plus clair comme ça.
Hey!
J’espère que ce monologue intérieur ne vous a pas fait fuir. Aujourd’hui il va s’agir d’un petit article, un résumé sur cette année entre mon blog, moi et vous. Bon, je ne vais pas faire un discours de quinze pages qui explique pourquoi, comment et avec quel moyen je vous remercie d’être là parce que sans vous je ne suis rien bla-bla-bla.
Nope. Je voulais juste vous faire part vite fait bien fait comme ça de ce que ce blog a changé dans ma vie [grosses modifications en perspective olala].
1er elemento : j’ai une passion. Bah oui, avant quand on me demandait « ouais et sinon, t’aimes faire quoi dans la vie ? » je répondais « manger et regarder des séries ». Maintenant [j’aime toujours faire ça, rassurez vous mais] je réponds « écrire ».
1er elemento bis : j’ai un secret. Oui, je ne dévoile pas à tout le monde et n’importe qui que je possède un blog, c’est un peu mon secret que les gens doivent découvrir. Dans mon entourage, peu de personnes sont au courant finalement.
Bref, dans tous les cas, j’apprécie réellement de me creuser la cervelle en quête d’un article toujours mieux que le précédent et un peu créatif aussi. J’aime trop écrire donc un blog, c’est tout à fait ce qu’il me fallait.
2nd elemento : je connais de nouveaux gens. Bon, certes, c’est virtuel le blog toussa toussa. Mais au final, j’ai quand même quelques noms en tête quand je pense à ceux qui lisent, aiment et commentent mes articles. Il y a des personnes qu’on n’oublie pas, soit parce qu’elles sont adorables à nous laisser des petits mots hyper encourageants, soit parce que leur blog est super, soit parce que les deux.
Tercero un dos tres viva España : j’ai découvert pleins de trucs et j’en ai encore à découvrir. Que ce soit sur moi, qui suis capable d’écrire [à peu près] un article par semaine, que ce soit sur ce que j’écris [oui parfois quand je me relis je m’étonne moi même de ce que je raconte], que ce soit en terme de logistique genre comme fonctionne un blog, en terme de partage, en terme de personnalité des gens, en terme de pleins de trucs en fait. J’ai appris sur moi, sur la vie, sur les gens et là mon discours commence à ressembler à un monologue chiant alors j’arrête.
Info bonus spéciale : j’ai remarqué que dans le monde du blog, la población utilisait souvent le terme « ma belle », donc t’as beau être moche, dans tes commentaires t’es belle. Ok, ça me va, je signe.
Bref, même si ça peut paraître impersonnel au possible tellement ça a été répété et re-répété : merci. Merci aux lecteurs, aux commentateurs, aux amoureux, aux abonnés, à toi, oui toi qui lis ça. A l’heure où je poste cet article vous êtes 96 abonnés. Peut-être que demain vous serez 95 ou 97, après tout ce n’est qu’un chiffre [mais le voir augmenter ça donne plus de motivation, j’vous le cache pas]. Enfin, du moment que des gens me lisent, je suis contente. Hakuna Matata. Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour…
Ah! Je vous laisse avec le podium des articles les plus lus à ce jour sur le blog [c’est pas forcément les plus aimés/commentés], vous savez les plus famous, passez pas à côté, askip ils sont un peu incontournables. lol lol lol.
En troisième position : Comment ne plus briller ? Technique teint parfait – Jamsu make-up.
Suivi par : Les collections ✨
Enfin, l’oscar de l’article le plus lu à ce jour sur le blog revient à … : Bonjour, je suis fibulanophobe.
Psst : je sais pas pourquoi j’ai parlé espagnol dans l’article, faites pas attention. Mais pour pas faire de jaloux, je vais aussi parler anglais du coup.
Bisous & Amitié,
Flora.
Pas de commentaire
Wow, wonderful blog layout! How long have you been blogging
for? you make blogging look easy. The overall look
of your web site is fantastic, let alone the content!
Thank you very much !
I blog for 1 year and a half, now ?
I just want to mention I am new to weblog and definitely savored your website. Most likely I’m planning to bookmark your blog . You certainly come with tremendous well written articles. Many thanks for revealing your blog site.
Thanks! ?
Feliz compleanos ♡
Gracias señorita ?
Chouette ton article ! Et joyeux anniversaire à ton blog alors ?
Moi et mon blog te disons merci ?
?Joyeux anniversaire à toi et à ton blog.???? Ton article était très touchant et très agréable à lire ? merci de partager avec nous surtout ton expérience. C’est vrai que de détenir un blog procure des sensations et émotions que je ne aurai jamais imaginés ?Je te souhaite une bonne continuation et surtout pleins d’autres anniversaires. A très bientôt ?
Merci beaucoup! ??
Oh merci c’est trop gentil ton commentaire me fait hyper plaisir ?
Joyeux blogniversaire alors !! Un blog ça change la vie !
Des bisous
Merciii ?
Coucou ma belle ! (aucune personnalité le meuf…) Je vais me désabonner PUIS m’abonner à nouveau comme ça tu auras une notification d’abonnement ^^ J’espère que la générosité de mon geste te touchera énormément (c’est un minimum……….).
Allez zoubi ! Poppy 😉
Mdr’ j’ai pas compris ce qu’il se passait au début ? bon, j’ai ri du coup ? merci “ma belle” [c’est la première fois que je l’utilise ça fait tout drôle] ?
Hahahaha jsuis trop fière de ma connerie XD
OHHH je suis trop honorée !!!!!
Bonne soirée 😉
Contrats flo’ ❤ pour cet article et tous ceux que n’ai pas commentés
Gros bisous
Thanks ?
Joyeux anniversaire du blooog ❤ je pensais être la seule à le cacher à mon entourage.
En fait je suis un bébé abonné (oui je t’ai découverte hier) mais voilà, j’adore ta manière d’écrire itou.. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de lire TOUS tes articles mais promis je reviendrai après mes examens. ❤
Bisou ma belle. ?
Ahah merci beaucoup! ? Eh non, tu n’es pas la seule ?
Ahah, bienvenu bébé abonné, j’espère que tu pourras grandir dans la joie et la bonne humeur par ici ?
Tqt je comprends, mon blog comptabilise 94 articles à ce jour, je pense être la seule à TOUS les avoir lus ?
Merci encore ?